Accéder au contenu principal
L'amour selon moi:

L’amour est évidemment, un sentiment, une émotion, une sensation, une impression. L’amour est l’effet de notre savoir et nos ressentis. Car tout part, de nos sens. Ce que l’on voit, entend, sent, goute et touche forme cet attachement, cette attraction amoureuse. L’amour n’est pas quelque chose d’abstrait, mais de concret.
L'amour est le ( Savoir ). L’amour est un jugement favorable, ou non, que l’on se fait d’une personne, ou d’une chose. L’amour est lumière. Elle nous éclaire par la réflexion, la compréhension et le discernement, de ce que l’on favorise ou non.
L’amour est une entente, une concordance, une harmonie du corps et de l’esprit. L'un ne va pas sans l’autre. L’amour est communication. L’on doit se comprendre ! ce qui implique de la compréhension, de l’intelligence, du savoir et des preuves véritables de cet amour et non seulement des dires ou des a croire. On doit dire et le faire cet amour de risque de se défaire.
L’amour est harmonie. Elle est l’union de l’esprit et des corps. L’amour est une fréquence, une vibration. L’on doit être sur la même longueur d’onde. On doit penser et aimer les mêmes choses, a divers degrés pour qu’il y ait accord véritable. Il ne peut y avoir complémentarité, si l’on pense trop différemment, il y aura de l’interférence et de la discordance.
L’amour est complice. Complicité charnelle et spirituelles. Complicité Psychologique et physique. Si on sépare un élément de cette équation, nous allons trouver du déséquilibre. L’amour c’est la chimie, l'alchimie entre deux personnes. Cette chimie, est un lien électrochimique, cette sensation d'un courant électrique qui nous traverse quant on voit l'être aimé.
L’amour est la communion. Deux personnes qui font un. Deux personnes qui échangent, qui communiquent. Deux personnes qui se parle, qui s’écoute, qui se renseigne. Deux personnes, qui se font des confidences. Une relation implique toujours deux personnes, pas seulement moi, ou toi. Les deux ont droits à la même valeur, à la même considération.
L’amour est dualité. L’amour est double. L’amour est un  Duel, intelligence et bêtise. Il y a le sujet amoureux et l’objet de notre amour.
Il aime apprendre, connaitre, comprendre et faire des jugements intelligents et perspicaces.
L’amour est la force qui relie toute chose par attirance spirituel et matériel. L’amour est la source de toute Énergie. Il est toute Puissance. Toute Pensée. Toute Lumière. Tout Ressenti. Toute Compréhension. Tout esprit. Toute Passion. Tout Entendement. Toute Synchronicité. Toute Fascination et toute Magie.

Ma définition de l'amour, et ça n'engage que moi.

Sofiane h.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'ange de rêve

J’ai encore rêvé d’elle cette nuit Resplendissante dans ses habits blanc On dirait un soleil ! Rien que pour moi luit Un ange venu du ciel avec ses ailes dominant Debout devant moi son regard transperçant Dès que mes yeux l’ont innocentement vu Tous mes maux se sont révolus. Elle me regarde avec un air aimable et souriant Créant en moi ce sentiment que j'ai toujours cherché et voulus Personne ne peut savoir à quoi pense les anges ! Mais sur son doux visage moi je pouvais tout lire comme dans un livre Sa magnificence et sa somptuosité ! je donnerai ma vie en gage Sans rien demander en retour, poings et pieds liés à autre sa lumière je me livre Avec un geste majestueux digne d’une reine généreuse Elle me tend la main ! Une main fine et douce la douceur de la soie Avec un petit regard ! Elle me fait signe de la prendre ! comme acquéreuse ! Confiant je lui donne la main et j’entre dans sa lumière ainsi qu’il en soit. À Kim mon ange Sofiane h  ...

Mon amour à moi :

Vous me dite que j'avais visé haut !? Vous me reprocher de l'aimer comme un fou !? Mais je suis un humain ! j'aime ce qui est beaux... Qu'est ce qu'elle a de spécial me dite vous ! Je peux vous dire qui elle est,  ce qu'elle vaut Mais vous risquez d'être jaloux.... Je l'ai connue le premier jour du printemps Je l'ai senti dés les premières secondes C'était comme en rêve, un voyage dans le temps... Je viens d'entré dans son monde... J'ai su alors que je vais rester pour très longtemps Si vous regardez le ciel vous la verrez sous forme de lune Un astre au milieu de l'infini univers Avec sa lumière elle illuminée mes nuits nocturnes De mon ciel brumeux  elle a dégagée l'éternel hiver Si vous regardez la terre, vous la verrez  sous forme de fleurs Des orchidées, des roses et des jasmins Elle a peint une toile en mon coeur de mille couleurs Elle m'a réappris à sa manière la joie et le bonheur Avec sa sagesse j...